A la pêche aux idées ! L'horizon n'a pas de limites

A la pêche aux idées ! L'horizon n'a pas de limites
Un carrelet sur les bords de la Gironde

mercredi 24 août 2011

Depuis le début de l'année, je rame

Oui je rame, je ne trouve pas le temps de faire tout ce que j'aimerais faire !
Et qu'on ne me dise pas que je veux trop en faire. Je suis mal organisé, voilà tout !
Cependant j'ai de très bonnes nouvelles sur le plan de mes travaux d'écriture et cela compte pour moi. Tout d'abord, j'ai apparemment quelque chance de voir publier un récit dont le titre est : "Je voudrais mourir entre les deux fêtes" dans le courant de l'année 2012.
Ensuite, j'ai soumis ma pièce de théâtre "Lucie femme perdue sans collier" à deux équipes de théâtre amateurs et je viens de recevoir une réponse très encourageante de l'une des deux. Alors, peut-être !!! Je serai fou de joie !

Aucun commentaire: