A la pêche aux idées ! L'horizon n'a pas de limites

A la pêche aux idées ! L'horizon n'a pas de limites
Un carrelet sur les bords de la Gironde

vendredi 5 décembre 2008

La négligence... c'est un vilain défaut



Oui je suis négligent ! Je ne me suis pas occupé de mon blog depuis tout ce temps ! Je n'en suis pas fier ! Bien entendu personne ne me le reprochera mais moi je me fais des reproches.
Du coup je peux aussi m'excuser moi-même car je dois dire : avec toutes les péripéties politiques, économiques et sociales de ces derniers mois, j'ai beaucoup à faire !
Je suis toujours sur la brèche car je ne décolère pas !
Je suis chaque jour outré de voir notre beau pays de France, notre doux pays des droits de l'homme, notre cher pays de liberté, gouverné par les enfants des pires.....
Mais je n'en dirai pas davantage parce que j'ai peur des représailles. Souvenez-vous :
"Tout vint d'un mot qu'en passant vous perdîtes"

Aucun commentaire: