A la pêche aux idées ! L'horizon n'a pas de limites

A la pêche aux idées ! L'horizon n'a pas de limites
Un carrelet sur les bords de la Gironde

mercredi 7 août 2013

Changement d'orientation !

Bonjour à ceux qui me liront,

C'est décidé je change ma méthode d'utilisation de ce blog !

J'aimerais désormais l'utiliser comme support pour une réflexion plus élargie sur ma volonté d'accéder à plus de sagesse ! Sans rire !
Je suppose qu'il ne faut pas y voir pour autant un égocentrisme effréné de ma part mais seulement l'humilité de rechercher, à partir de moi que je connais un petit peu, à m'ouvrir encore plus largement à la vie et à tous ceux qui voudront bien m'accompagner sur le chemin.
Je rechercherai par dessus tout à me débarrasser de mes jugements intempestifs, de mes a-priori et de l'emprise de mon égo.
Tous ceux qui tomberont par hasard sur ce blog sont invités à partager mes efforts s'ils le souhaitent pour alimenter la réflexion.
Toute critique constructive sera bienvenue, elle pourra certainement m'aider, tout comme elle pourra aussi aider celui qui la formulera. Alors pas d'hésitation !

Aucun commentaire: